Protection

PROTEGES MAINS 

Contre le froid, les protèges-mains sont très performants, presque indispensable pour ceux qui comme moi font de la route toute l'année. Ils sont vraiment efficaces pour protéger les mains sur longs trajets à des températures sibériennes. De plus, ils sont peu onéreuses (140 FF) et facile à monter.
Il vous faudra 2 nouvelle vis de dimensions supérieure à l'origine et 2 rondelles.
Ce sont les mêmes que ceux d'origine sur DTR.

+ Le look          - je cherche...
    Montage
    Efficacité
    Prix


Ci dessous les photos non montées des modèles de DTR en noir, le prix est de 71 fttc l'unité.

On peut aussi trouver des pare mains d'autres modèles comme ceux du XT600 adaptables sur le TDR.

 

POIGNEES CHAUFFANTES

Les poignées chauffantes sont le deuxième meilleur ami du motard hivernal.
Lorsqu' on me les a offerte, j'étais sceptique face à leur performance. J'ai tout de suite changé d'avis après leur utilisation. Par contre, comme je vous l'ai dit, on me les a offerte, et donc je ne sais pas comment elles se montent, désolé, mais normalement tout est dans la boîte d'origine pour les monter. Après leur mise en route via un petit interrupteur que j'ai placé sur le tableau de bord, les poignées chauffantes se font sentir au bout d'environ cinq petites minutes. Elles deviennent d'ailleurs tellement efficace à la longue, que je dois les éteindre parce qu'elles chauffent fort les mains (ne vous inquiétez pas, cela ne va pas jusqu'à faire fondre les gants).
Il en existe de 2 sortes : les miennes recouvrent la poignée d'origine, et les autres sont directement de nouvelles poignées.

+ Efficacité          - Le look
   Etanchéité

 

info tirée de yam2stroke

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site